Assas Prépa Santé

Préparer son parcours dans la formation paramédicale

L’Ecole d’Assas, avec Assas Prépa Santé, propose à des étudiants désirant s’orienter vers des filières paramédicales, des classes préparatoires spécifiques. Avec un modèle pédagogique original et qui a fait ses preuves :

  • Effectif réduit dans chaque classe pour un suivi au plus près de l’étudiant
  • Classe 100% dédiée par filière, pour créer une dynamique vertueuse entre étudiants partageant la même vocation
  • Intervenants spécialisés par matière et sur les concours préparés
  • Coaching pour donner à chacun la confiance nécessaire à sa réussite
  • Cours sur 3 jours/semaine pour une organisation de travail personnel optimale
  • Proximité avec les étudiants de l’école d’Assas, pour favoriser le partage d’expérience

Assas Prépa Santé propose 3 classes préparatoires spécifiques :

 Prépa Audio  | Prépa Podo  |

 

logo_APA

Assas Prépa Audio propose des classes préparatoires spécialisées et dédiées aux concours d’entrée pour les formations des Audioprothésistes. Mathématiques, biologie et physique sont enseignées dans la perspective de répondre spécifiquement aux attentes des différentes formations.

La sélection aux concours d’Audioprothésiste nécessite un entraînement complet, tant intellectuel que mental. C’est pourquoi, pour une efficacité optimum, les cours comprennent des sessions de coaching et de méthodologie dispensées par des coachs professionnels. www.assasprepa-audio.com

logo_APP

Assas Prépa Podo est l’unique classe préparatoire spécialisée et dédiée aux concours des écoles de Pédicure-Podologue. Choisir Assas Prépa Podo, c’est choisir un métier par passion et se donner les plus grandes chances de réussite pour un objectif 100% Podo !

Bacheliers issus de toutes filières, les étudiants sont amenés à travailler sur la biologie de manière intense. www.assasprepapodo.com

PETIT LOGO ISOL’Institut Supérieur d’Optique forme depuis plus de 25 ans les experts des métiers de la vision. Le cursus optique ISO est adapté à chacun selon son parcours, sa sensibilité et son ambition. L’ISO conduit au diplôme d’opticien en 18 mois, 2 ans ou après une classe préparatoire. Véritable passeport du secteur, cette formation reconnue dans le monde entier comme l’une des meilleures, mêle pratique et théorie (analyse de la vision, optique géométrique et physique, étude technique des systèmes optiques). Plus d’un tiers du temps est consacré aux disciplines professionnelles qui font le quotidien de l’opticien (optométrie, contactologie, contrôle d’équipement et réalisation technique, prise de mesures et adaptation d’équipement). Les partenariats avec des universités prestigieuses offrent aux étudiants l’opportunité de vivre une expérience à l’étranger.  Le diplôme d’opticien est également un tremplin vers des spécialisations Bac+3 à Bac+5 en sciences de la vision, commerce et management, création et design.

Cursus optique à l’ISO : http://www.iso.fr/pdf/Parcours_Academique_ISO.pdf

Demander une brochure : http://www.iso.fr/demande-de-brochure/