Cordoue : premier stage Erasmus+ en kiné - Ecole d'Assas

Cordoue : premier stage Erasmus+ en kiné

thumbnail

Mélina Boisliveau, étudiante de troisième année de kinésithérapie, part en stage dans le cadre du programme Erasmus+.

Le stage aura lieu au centre de rééducation FEPAMIC de la province de Cordoue en Espagne (février-mars 2016).

FEPAMIC est un mouvement associatif construit par et pour des personnes handicapées. Ses missions sont larges, elle concernent l’insertion professionnelle, la formation professionnelle et les soins de santé des personnes en situation de handicap.

Le stage en kinésithérapie aura lieu dans trois sites différents : l’hôpital de jour, l’EHPAD et la résidence des patients handicapés.

Le stagiaire en kinésithérapie rencontre une grande variété de pathologies chez l’adulte, chez l’enfant et participe à la vie du service en lien avec les autres professionnels de santé : ergothérapeutes, médecins, orthophonistes, psychologues, infirmiers.

Plus de nouvelles de ce stage dans les prochains jour sur notre site Internet.

 l'équipe d'accueil de Mélina à Cordoue
L’équipe de kinésithérapeutes de FEPAMIC

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne (Programme Erasmus+). Cette communication n’engage que son auteur et la Commission européenne n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.