Maeva n'est plus qu'à une foulée des JO 2016 - Ecole d'Assas

Maeva n'est plus qu'à une foulée des JO 2016

thumbnail

Dernières infos de Maëva, sportive de haut niveau d’Assas

Avec un chrono de 9’40 »19, Maëva Danois, étudiante en pédicurie-podologie de l’IFPP Assas, a terminé 2ème du 3000 m ST, hier, à Oordegem (Belgique). Il s’agit d’un nouveau record personnel qui lui permet d’accéder aux minimaux requis pour les championnats d’Europe d’Amsterdam. Il lui reste quelques secondes à grignoter pour faire partie du voyage olympique et représenter la France et l’école d’Assas à Rio. Nous sommes tous avec elle. Maeva nous écrit :

Un bonjour à toute l’équipe pédagogique de l’Ecole. Hier le décompte des J-100 de RIO 2016 a été déclenché au Palais Chaillot. Nous sommes quelques athlètes privilégiés à avoir eu l’opportunité de découvrir en avant première la collection des tenues officielles Lacoste de la délégation française aux jeux, tout les partenaires des Jeux étaient présents. Nous avons également pris connaissance des athlètes en lice pour prétendre au statut de porte drapeau lors de la cérémonie d’ouverture. L’athlète qui emmènera la délégation française sera connu le jour de l’arrivée du tour de France.  De retour de stage, ma préparation se passe bien. Toujours à la recherche du détail à perfectionner pour aller chercher ces quelques secondes qui me manquent pour décrocher mon ticket.

 Suivez Maëva sur Twitter : @MaevaDanois

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.