L'IFPP partenaire du Stade Français rugby ! - Ecole d'Assas

L'IFPP partenaire du Stade Français rugby !

thumbnail

L’École d’Assas vient de signer un contrat de partenariat avec la section rugby du Stade Français. L’Institut de formation en pédicurie-podologie (IFPP) va mettre en place des stages sur le terrain avec les écoles de rugby du Stade Français. Les étudiants, accompagnés de formateurs, proposeront des examens cliniques aux sportifs lors de leurs stages de rugby. L’objectif est d’offrir une prise en charge podologique complète, depuis les soins et leur suivi jusqu’à la réalisation, si nécessaire, de semelles orthopédiques.

Jean-Pascal Beaumont, directeur de l’IFPP, espère que ce partenariat « donnera naissance à des échanges fructueux pour tous : qui porteront les joueurs à l’amélioration de leurs performances et les étudiants podologues au développement de compétences spécifiques ».

Sportivement vôtre !

Stade Français amaeur

 

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.