Les étudiants kiné de l'Ecole d'Assas ont participé au Marathon de Sénart.

Les étudiants Kiné au Marathon de Sénart

thumbnail

Lundi 1er mai 2017 se déroulait le Marathon de Sénart. Les étudiants  kiné de l’École d’Assas ont participé à la 18ème édition de cette manifestation intitulée « Marathon et 10 km de Sénart Grand Paris Sud » qui a accueilli plus de 3000 coureurs.

Les étudiants étaient encadrés par Shotaro Tachibana, masseur-kinésithérapeute diplômé d’État, enseignant à l’IFMK Assas et ancien de l’École. À la fin de la course, les athlètes ont pu ainsi bénéficier de soins personnalisés en masso-kinésithérapie. Nos 22 futurs professionnels ont fait preuve de leurs compétences dans cette ambiance chaleureuse et sportive, une expérience précieuse et formative pour leur avenir. Une fête du travail récompensée par certains coureurs qui, en guise de remerciement et de reconnaissance, ont offert aux étudiants des brins de muguet avec un sourire de soulagement.

Bravo à tous !

Marathon de Sénart Assas kiné

Marathon de Sénart Assas kiné

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.