Les étudiants kiné participent à la course la Parisienne

Les étudiants kiné à La Parisienne

thumbnail

Les étudiants en kiné de l’École d’Assas, ont participé dimanche 11 septembre 2016 à la course La Parisienne qui s’est tenue au Champ-de-Mars, à Paris.

Une course pour les femmes

A cette occasion, les organisateurs fêtaient la vingtième édition d’un rendez-vous 100% féminin, ponctué d’événements divers et variés sur trois jours : fitness, concerts, carnaval, etc.

Le parcours de la course de presque 7 Km longeait la Seine, de la Tour Eiffel aux abords de du Louvre en revenant vers la Place du Trocadéro.

La participation des étudiants a été organisée par le bureau des stages de l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie (IFMK) et le Bureau des Étudiants.

Encadrés par parcours courseAlexandre Pilon, masseur-kinésithérapeute et ancien de l’École d’Assas, les étudiants ont proposé des massages aux participantes, ce qui leur a permis de s’exercer en situation grandeur nature. L’École d’Assas a mis à disposition de la l’organisation des tables de massage.

course Assas kiné

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.