Journée "Être belle pour ne pas pleurer" - Ecole d'Assas

Journée "Être belle pour ne pas pleurer"

thumbnail

Dans le cadre de nos actions concertées avec le fonds de dotation européen EREEL, nos étudiants en Pédicurie-Podologie ont été récemment associés à l’opération « Être belle pour ne pas pleurer ».

Cette initiative consiste à proposer une fois par mois des soins gratuits en podologie et esthétique à des femmes atteintes de cancer pour les aider à continuer à cultiver leur féminité en dépit des traitements qu’elles sont obligées de subir. Nos étudiants en podo ont ainsi consacré une de leurs journées à recevoir ces patientes et à leur prodiguer des soins adaptés.

L’émotion était à l’ordre du jour et la chaleur de l’accueil offert par les étudiants largement récompensée par les sourires des patientes. À la fin de la journée, celles-ci sont reparties avec quelques cadeaux de nos partenaires et une rose en guise d’au revoir.

 

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.