International : Eric Mombeek invité à l'Ecole d'Assas - Ecole d'Assas

International : Eric Mombeek invité à l'Ecole d'Assas

thumbnail

Poursuivant son ouverture à l’international, l’Ecole d’Assas a reçu M. Eric Mombeek, enseignant de la Haute Ecole Léonard de Vinci de Bruxelles, les 14 et 15 janvier derniers, dans le cadre du Programme Erasmus+.

Les étudiants de troisième année de kinésithérapie ont beaucoup apprécié son intervention qui portait sur la prise en charge kinésithérapique du handicap sensoriel et mental chez l’enfant.

L’équipe pédagogique a ensuite maintenu une réunion de travail destinée à comparer les dispositifs de formation et évoquer la poursuite d’un partenariat qui s’annonce, d’ores et déjà, très prometteur.

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne (Programme Erasmus+). Cette communication n’engage que son auteur et la Commission européenne n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.