Assas Erasmus+ Kiné stages - Ecole d'Assas

Assas Erasmus+ Kiné stages

thumbnail

Mobilité entrante à Assas dans le cadre des stages

L’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie a le plaisir d’accueillir Sonia De Almeida, étudiante de 4ème année de kinésithérapie à l’Institut Jean Piaget de Viseu, au Portugal.
Dans le cadre d’Erasmus+, Sonia fera trois mois de stage dans différents établissements partenaires de l’école et assistera à certains Travaux Pratiques pendant son séjour.  En venant en France, Sonia a souhaité découvrir le fonctionnement d’un centre de rééducation et d’un cabinet libéral. Les stages auront lieu en pédiatrie et kinésithérapie respiratoire.

Bienvenue à Ecole d’Assas !

Sonia Almeida
Sonia (2éme à partir de la droite) accueillie par une partie du personnel de l’Ecole

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne (Programme Erasmus+). Cette communication n’engage que son auteur et la Commission européenne n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.