Certificat de Compétence de M. Issei Abe, Technicien en podologie japonais formé à Assas - Ecole d'Assas

Certificat de Compétence de M. Issei Abe, Technicien en podologie japonais formé à Assas

thumbnail

19 février 2015

Dans le cadre de l’internationalisation de sa formation, l’Institut de Formation en Pédicurie-Podologie de l’Ecole d’Assas s’enorgueillit d’avoir délivré le Certificat de Technicien en podologie (premier niveau) à M. Issei Abe, Masseur-kinésithérapeute japonais.

M. Issei Abe a bénéficié d’une formation sur mesure au cours de laquelle il a pu découvrir la profession de Pédicure Podologue ainsi que tous les aspects techniques du métier, technique de soin (geste technique) ainsi que la pratique de l’appareillage orthopédique. Son intégration au sein de l’institut tant au niveau des étudiants que des enseignants a été très positif en terme d’échange.

Issei tenait d’ailleurs à remercier les étudiants et les formateurs qu’il a pu rencontrer lors de sa formation et compte bien revenir pour continuer son cursus de formation a Assas.

 

Issei 1

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.