Assassement fou de vous - Ecole d'Assas

Assassement fou de vous

thumbnail

Fragments d’Adrien

Je me souviendrai toujours de ce 12 juillet 2013, 15 heures, lorsque j’ai reçu ce coup de téléphone tant espéré de Christine, pour m’annoncer que j’avais décroché ma place dans l’univers étudiant kiné.

Je débutais alors, dès septembre, ce qui allait devenir mes trois plus belles années de ma vie. Dès les premiers jours, j’ai appris à apprécier ce qui allait devenir mon métier et j’ai immédiatement aimé cette école et ses occupants. Je me suis investi pour les étudiants et l’école autant que possible en m’aidant de ce rôle de représentant des étudiants pendant mes trois années passées ici, par amour pour cet institut.

Le vie étudiante d’Assas s’est vite révélée être une vraie famille, marquée par d’inoubliables événements (WEI, ski, IKE, DKP, etc.)

La remise des diplômes

Qui fut une dernière fois (en attendant la prochaine) l’occasion de remercier tous les professeurs, nos responsables pédagogiques, Sophie Boulle, Thierry Lassalle, Laurence Le Goff, toute l’équipe administrative du tonnerre qu’on a tellement saoulée mais qu’on a tellement aimée : Sonia, Marco, Carine, Christine, Nicole, Sonia, Helder, Gladys, notre dévouée Elisabeth et la direction pour avoir eu la (difficile) responsabilité de nous dire parfois Non.

Je ne remercierai jamais assez cette école pour ce voyage en Chine, cette expérience unique encadrée par Julien Cramet et Shotaro Tachibana.

J’espère que cette famille s’agrandira d’année en année, avec toujours la même entraide et la même passion.

Assassement fou de vous.

Adrien Carcenac, diplômé kiné 2016

Toute l’équipe de l’Ecole d’Assas remercie en cette fin d’année, tous les diplômés 2016 pour leurs nombreux témoignages à l’égard des enseignants et des équipes administratives.

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.