ASSAS DIABET ET ASSAS SEP - Ecole d'Assas

ASSAS DIABET ET ASSAS SEP

thumbnail

11 février 2015 Les projets « Assas Diabet » et « Assas Sep » sont des unités d’enseignement optionnelles que nous proposons à nos étudiants. Le contenu de ces unités est basé sur la prise ne charge podologique du diabétique (soin semelles et éducation podologique) et du patient neuro atteint de sclérose en plaque (soin, semelles et éducation podologique).

Cette formation permet aux patients de venir gratuitement au sein de l’institut pour bénéficier du savoir-faire podologique (étudiants encadrés par des podologues, médecins et psychologues spécialistes), et aux étudiants d’obtenir un certificat leur permettant de compléter leur formation professionnelle. Nous espérons qu’avec ces modules spécifiques, les étudiants pourront travailler plus facilement dans des centres spécialisés.

Cette formation est proposée en partenariat avec l’ « Unisep », la « Sep’arty »(Ornella Damperon danseuse du Crazy Horse et organisatrice de la sep’arty), « Ereel », et des réseaux diabètes.

Ceci s’associe a « Etre belle pour ne pas pleurer » avec la prise en charge bénévole des femmes atteintes de cancer en partenariat avec « Etincelle » et « Ereel ».

 

affiche assas sep

Scroll to top

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des communications ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.