Bientôt la semaine internationale de l’Ecole d’Assas

semaine internationale 2018

Semaine internationale de l’Ecole d’Assas : de la formation pour les étudiants et les diplômés !

Pour la deuxième année consécutive, l’Ecole d’Assas propose à ses étudiants en pédicurie-podologie et physiothérapie, une semaine internationale placée sous le signe de la découverte des pratiques professionnelles en Europe et dans le monde.

Pendant une semaine, du 19 au 23 mars 2018, les étudiants vont rencontrer des professionnels exceptionnels venus de 3 continents, Amérique, Australie et Europe et qui vont partager leurs connaissances dans de nombreux domaines : biomécanique, raisonnement clinique, promotion de la santé, citoyenneté, santé et multiculturalité, podologie et pédiatrie, handicap, dry needling, démographie et santé.

Comme en 2017, nous aurons l’honneur de recevoir Joshua Cleland qui proposera des TP sur le rachis et initiera les étudiants de première année de kinésithérapie, mais aussi de podologie, au raisonnement clinique.

kiné Assas USA 2017Assas Formation Continue propose deux formations franco-américaines

Cette année, afin de faire profiter au plus grand nombre le savoir et les compétences de ces intervenants de renom, nous proposons aux diplômés deux formations théorico-pratiques de qualité !

L’une sera dispensée par Joshua Cleland et concernera la prise en charge raisonnée des pathologies de la région cervicales, l’autre par Dan Fleury et Raymond Butts et portera sur l’application du Dry Needling aux régions de l’épaule, de la cheville et du pied. Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires en cliquant ICI