Welcome to our Erasmus+ Students !

stage Erasmus+ à Cordoue

L’Ecole d’Assas souhaite la bienvenue à ses étudiants Erasmus + en provenance d’Espagne, du Portugal, de Suisse, de Roumanie et de Finlande soit un total de 9 étudiants européens de troisième ou de quatrième année de formation.

Les enseignants, les étudiants et l’ensemble des personnels sont heureux de vous accueillir et de vous permettre de découvrir la kinésithérapie et la podologie françaises en partenariat avec nos lieux de stage.

Après plusieurs mois de préparation administrative des mobilités, les étudiants ont été accueillis par les responsables pédagogiques avant le départ en stage, l’occasion de fournir toutes les informations utiles pour le premier jour dans un service de rééducation francilien.

Assas, plus de 30 partenaires internationaux !

Les étudiants Erasmus+ auront l’occasion de participer à la semaine internationale de l’Ecole qui aura lieu du 19 au 23 mars et assister aux cours d’enseignants Australiens, Japonais, Américains, Espagnols, Portugais, Croates, Anglais, Finlandais. Ils assisteront également à la conférence cerveau et rééducation le mercredi 21 mars dans l’Auditorium de l’hôpital Georges Pompidou.

Au cours d’une réunion conviviale, nos étudiants européens ont pu échanger avec les étudiants d’Assas qui partiront en mobilité en Finlande et en Espagne en septembre.

Bon stage à tous !

Download the Ecole d’Assas Booklet

Assas Erasmus