Depuis 1936, l’École d’Assas forme aux métiers de la Rééducation et de la Santé. Dans ses 3 instituts de formation en Podologie, Kinésithérapie et Ergothérapie situés en Ile de France, l’Ecole dispense des enseignements de qualité pour accéder à un diplôme d’État délivré par le Ministère de la santé.

L’Institut de Formation en Podologie dispose de sa propre clinique pour l’enseignement pratique et est le seul Institut à proposer le double-diplôme : PODOLOGUE & COACH SPORTIF

Le Pédicure-Podologue diagnostique et soigne toutes les malformations et lésions du pied. Sur prescription médicale, il conçoit et fabrique les semelles orthopédiques permettant de corriger et soulager les affections douloureuses ainsi que les troubles statiques et dynamiques, les inégalités de longueur des membres inférieurs.

JE M’INSCRIS A LA PROCHAINE JPO

Ouverture de la phase complémentaire Parcoursup : Il reste quelques places pour la formation en Podologie. Une chance supplémentaire pour travailler dans le paramédical et la santé. Validez maintenant votre vœux sur Parcoursup et intégrez dès septembre une formation passionnante, professionnalisante et tournée vers l’humain !

JE FAIS UN VŒU SUR PARCOURSUP

Double Diplôme «Podologue - Coach Sportif » :
Depuis 2018, L’École d'Assas est le seul Institut de formation en France, à proposer à ses étudiants un double cursus débouchant à
la fois sur l’obtention du diplôme d’État de Pédicurie Podologie et sur le diplôme du BPJEPS / Coach sportif (Brevet
Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport).

JE M’INFORME

Une clinique de soins
au sein de l’Institut

100% de taux de réussite
aux diplômes d’Etat

Des stages
à l’étranger

LES ÉVÈNEMENTS DE L’ÉCOLE D’ASSAS

Inscrivez-vous à nos évènements physiques et virtuels pour en savoir plus sur notre école, nos formations et le process d’admission.

Civilité : *  Mlle Mme Mr

Nom : *

Prénom : *

Téléphone :

E-mail : *

BAC :*

Etudes en cours :*

Formation souhaitée :*

Evènement :*

 J'accepte les conditions générales d'utilisation