« Je filme ma formation » : Mention Spéciale pour l’Ecole d’Assas

Ce mardi 28 mars 2017 ont été décernés à Paris, au Grand Rex, les Trophées de l’Orientation, dans le cadre du concours vidéo « Je filme ma formation » (www.jefilmemaformation.tv).
Lancé en novembre dernier, ce concours soutenu par le Ministère du travail, de l’emploi, de la formation et du dialogue social, vise à valoriser les formations professionnelles, leurs débouchés, et les établissements qui les proposent via une démarche active de création vidéo numérique.
Si 272 établissements éducatifs ont participé à cette première édition, seulement 145 ont vu leur film sélectionné pour le classement final qui a décerné 12 trophées et 29 mentions spéciales. L’École d’Assas se félicite d’avoir reçu l’une de ces mentions spéciales pour notre vidéo de présentation de la formation en Podologie.
Cette récompense, dont le mérite revient bien entendu à Romain et Steve de la société de production « Le Monde Change » et à toutes les équipes d’enseignants et d’étudiants de l’Ecole d’Assas qui ont participé à la réalisation de ce film, est un encouragement pour nous. À communiquer toujours mieux sur les métiers que nous enseignons, sur le projet pédagogique que nous défendons et sur les professionnels que nous formons.

 

Découvrir ou revoir le film récompensé :

 

Voir les autres vidéos de l’Ecole d’Assas