Bravo Maeva, « notre » championne de France !

bravo Maeva 1500m

Du 14 au 17 juillet derniers, Marseille accueillait les championnats de France 2017 d’athlétisme. Maeva Danois, étudiante en pédicurie-podologie à l’École d’Assas, y participait. Vice-championne de France en 2016 sur 3000 m steeple, Maeva est cette année montée sur la plus haute marche du podium ! Surtout, elle s’est qualifiée pour les mondiaux de Londres le mois prochain. Alors… bravo Maeva ! Et, allez Maeva !

 

 

Bonjour Assas,
Après avoir décroché l’or sur 3000m steeple aux championnats de France 2017 et un bronze (inattendu) sur 1500m, je prends désormais la direction des championnats du monde qui auront lieu à Londres du 4 au 13 août.
Le mardi précédent le week-end de championnat, j’ai en effet réalisé les minimas internationaux lors d’une course en Suède et fais officiellement partie de la sélection annoncée le 18 juillet par la Fédération.
Après les Europe espoirs en 2015 et les Europe seniors en 2016, une étape de plus est franchie et je vais essayer avec mon entraîneur de préparer cette échéance de la meilleure des façons. Mon entrée en lice est prévue le 9 août pour les séries.
Comme le disait Nelson Mandela “Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès”.
Merci encore pour votre soutien, sans vous je n’en serais pas là.
En espérant continuer de porter les couleurs d’Assas au plus haut niveau.
Maeva Danois

bravo maeva championne 3000 steeple