L’École d’Assas vous souhaite de bonnes vacances

Assas kiné podo vacances 2017

L’Ecole d’Assas souhaite à tous ses étudiants et à l’ensemble des personnels enseignant et administratif, un bel été et de belles vacances 2017.

L’année 2017-2018 sera riche en événements. En mars 2018, l’École d’Assas organise la deuxième édition de sa semaine internationale. Du 19 au 23 mars, l’École d’Assas accueillera des personnalités de la podologie et la kinésithérapie mondiale en provenance d’Australie, du Japon, d’Europe et des États-Unis d’Amérique.

Cette initiative a été développée de façon à permettre aux étudiants de rencontrer des enseignants porteurs de nouvelles approches de la rééducation, à l’heure de la mondialisation des savoirs. Découvrir de nouvelles techniques, appréhender des savoirs-faire différents, s’approprier de nouveaux comportements et tisser des liens riches en perspectives sont les différents objectifs de cette semaine.

De même, en septembre 2018, l’École d’Assas organise la Conférence Européenne du European Network of Physiotherapy in Higher Education autour du thème Education for Innovation and Multidisciplinarity. L’École d’Assas accueillera plus de 200 écoles et universités européennes pour évoquer l’innovation et la multidisciplinarité dans l’enseignement de la physiothérapie en Europe.

Les étudiants sont largement associés à l’organisation de ces deux événements à travers le Bureau des étudiants qui compte deux vice-présidents Erasmus+ et International.

Assas kiné podoL’École d’Assas ouvre également une formation à l’anglais en rééducation, ouverte aux étudiants et aux professionnels de santé. Entièrement dispensée en langue anglaise par des professionnels de santé anglophones, la formation vise l’acquisition de compétences à l’oral et à l’écrit en anglais médical. N’hésitez pas à vous inscrire : contact@ecoledassas.fr

Anglais médical – Formulaire d’inscription professionnels de santé

Anglais médical – Formulaire d’inscription étudiants

Nous vous donnons rendez-vous en septembre 2017 !